» Une voiture à coût abordable pour les seniors désirant d’avoir une nouvelle voiture qui allie qualité prix et puissance

Une voiture à coût abordable pour les seniors désirant d’avoir une nouvelle voiture qui allie qualité prix et puissance

La situation financière des retraits et des personnes en âges avancées, nous le savons tous, est modeste. Il y a parmi eux toutefois ceux qui sont capables de conduire. Raison de cet article sur La voiture la moins chère du marché, bientôt commercialisée en France.

 

source de l'image : dacia.fr

La marque Dacia et sa célèbre Logan, réputée pour étant une des voitures les moins chères du marché actuellement, ont du sang d’encre à se faire. En effet, on annonce que la Landa Grata sera bientôt mise en vente chez les spécialistes automobiles, en France. Cette voiture sera encore moins chère que la Logan ou Sandero ou autre modèle proposé à prix abordable. Bien que non encore homologuée dans l’Hexagone, la Landa Grata a déjà envahit le marché d’outre-Rhin et les concessionnaires distributeurs allemands souhaitent la lancer en la vendant aux particuliers français désireux de se l’acquérir.

Un prix attractif défiant toute concurrence

C’est l’avantage majeur que propose la Landa Grata, son prix. En effet, commercialisé et vendu comme des petits pains en Russie, cette marque et ce modèle débarquent en Europe de l’Ouest. Cette marque Russe sera en effet bientôt représentée chez le concessionnaire européen et a d’ores et déjà fait une entrée remarquée sur le marché Allemand. Il ne sera pas étonnant de voir cette voiture de 1,6 litre et de 88 chevaux présentes dans les rues européennes. Son cout de vente est particulièrement attractif : 6.750 euros.

Pourquoi un prix de vente bas ?

Le prix de vente attractif de la voiture Russe s’explique en grande partie par la chute du rouble par rapport à l’Euro et aux autres devises, la crise ukrainienne et les sanctions économiques américano-européennes sur la Russie, en sont, surement, en grande partie, responsables. Il est à noter et a préciser, également que la Russie a connue une crise économique sans précédent, ces dernières années, ce qui s’est forcement répercuté sur ses industries et donc sur le prix de Landa Grata.

Cette voiture faite pour toutes les bourses devrait séduire tout particulièrement les conducteurs français du fait,  justement, de son cout abordable.