» Ownfone, le téléphone personnalisable pour seniors

Ownfone, le téléphone personnalisable pour seniors

De plus en plus de seniors sont connectés. Mais nombreux sont ceux qui ont le plus souvent du mal à utiliser correctement leur appareils high tech, notamment leur téléphone. Afin de leur rendre la tache beaucoup plus simple, une société anglaise Ownfone a décidé de leur proposer des téléphones personnalisables.

 

téléphone senior

 

La silver eco représente un marché de plusieurs milliards dans le monde. Les entreprises surtout dans le domaine des High Tech ont compris la nécessité de proposer des produits aux personnes du troisième âge qui répondent à leurs attentes. C’est le cas de la société anglaise Ownfone. Elle vient d’avoir la géniale idée de proposer des téléphones personnalisables aux seniors. Il suffit tout simplement pour un senior de dire quel genre de téléphone il veut ? Avec quelles options ? Et la société se charge de lui proposer un mobile sur mesure.

En ayant recours à cette société créée il y a seulement 3 ans, les personnes âgées ne se plaindront plus des difficultés à pouvoir utiliser parfois leur téléphone. Elles peuvent elles-mêmes choisir les fonctions, le clavier, la couleur, la forme, la matière, etc…de leur téléphone. Avec ce téléphone personnalisable, les seniors peuvent tout simplement changer les numéros par des photos. En outre, ils bénéficient aussi de 12 numéros pré-enregistrés. Livré avec un cordon, les seniors pourront porter ce téléphone au cou. Ils ne courent donc aucun risque d’égarer leur appareil.

Par ailleurs, il faut savoir que le prix de ce mobile personnalisable et simplifié est très abordable. Il faut débourser 40 euros ou plus pour l’acquérir.

En outre, la tendance à l’heure actuelle est à la personnalisation des objets. Les personnes âgées également souhaitent avoir des objets personnalisés et qui sont faciles à manipuler. Bon nombre d’entreprises ont compris que c’est un véritable marché qu’il faudrait exploiter.