» Des femmes seniors vont participer à une téléréalité

Des femmes seniors vont participer à une téléréalité

De nos jours, les seniors surtout les femmes sont de plus en plus décontractées et adorent se faire plaisir. Certaines ont même décidé de participer à une téléréalité en participant à un casting.

 

 

La Grosse Equipe est une société de production spécialisée dans les téléréalités. Sa nouvelle idée est de lancer une téléréalité avec les personnes du troisième âge. Il s’agit de faire compétir les femmes âgées décalées. Celles-ci devront se rendre aux Etats-Unis. Mais, pour le moment, on ne sait pas comment la téléréalité va se dérouler. Selon certaines indiscrétions, il s’agit de femmes seniors qui ne font pas leur âge et aiment profiter de la nuit. Elles se rendront ainsi dans les boîtes de nuit, feront du shopping, etc…

Le titre de cette réalité pourrait s’intituler Les ieuvs de Dunkerque à Las Vegas. Déjà, la société de production  a déposé le nom à l’Institut national de la propriété intellectuelle.

La Grosse Equipe, la spécialiste des téléréalités

La Grosse Equipe est une société de production qui n’est pas à son premier coup. Elle avait déjà lancé plusieurs téléréalités à succès tels que Allô Nabilla, Hollywood Girls, les mini sosies, Big Jump, Friends trip, etc…