» Domitys, le spécialiste des résidences services seniors développe un service de réservation online

Domitys, le spécialiste des résidences services seniors développe un service de réservation online

Avec le nouveau service en ligne qu’il vient de développer, Domitys vous permet de faire des réservations pour des séjours temporaires ou courts séjours dans ses résidences.

Faire du gagner du temps à ses clients et leur permettre de trouver rapidement un hébergement dans l’une de ces 48 résidences services seniors, c’est l’objectif de Domitys en développant son service de réservation en ligne. C’est une véritable innovation pour le spécialiste des résidences services seniors. Pour toute réservation, il suffit tout juste de se rendre sur domitys.fr. Le site est facile d’accès et très simple d’utilisation.

 

 

Le nouveau service de réservation en ligne de Domitys, comment ça marche ?

Ce site se présente comme le premier site de réservation de séjour court ou temporaire. Son utilisation est simple. Il faut tout simplement choisir le type de logement, les dates qui vous intéresse, la résidence et bien remplir le formulaire d’identification. Le prix par personne ainsi que les disponibilités vont s’afficher. Vous recevrez ensuite, l’appel d’un conseiller Domitys pour la confirmation de la réservation en ligne. Pour le directeur du développement Domitys, Sébastien Gerhannin, « Ce nouveau service s'inscrit dans notre stratégie clients qui vise à faciliter la vie de nos résidents, quelle que soit la durée de leur séjour. De plus en plus de seniors utilisent les nouvelles technologies et sont même devenus des internautes avertis : la génération senior 3.0 ! Ce nouveau service permet de  réserver des séjours de quelques jours à plusieurs mois en toute confiance et en toute sécurité puisque nos conseillers reprennent contact par téléphone pour la confirmation et pour le paiement. Le règlement est dû une fois le séjour réellement effectué » 

Il n’existe pas de service de paiement en ligne. Il faudra le faire sur place. Pour les personnes âgées qui n’ont pas encore eu l’occasion de passer des moments agréables dans ses résidences, c’est le bon moment. Vous n’allez surtout pas vous ennuyer et profiter de la qualité de vie dans ses résidences services seniors.