70 ans et souscrire à une assurance vie, c'est possible ?

Pour bien vivre, il n’y a pas d’Age ! Ne faites surtout pas comme ce grand chanteur de  renom qui a fredonné « où sont-ils à présent mes vingt ans ». Hier encore j’avais vingt ans, je passais mon temps à faire des folies… ! Des folies on peut en faire mais ne pas en faire trop. Et surtout être conscient, et les calculer. Un vrai calcul devrait être fait plutôt pour le futur. La cigale en a payé le prix. Soyez plutôt fourmis, pensez à demain. On regrette souvent la jeunesse.  Mais on est jeune que pendant un certain temps. Demain ça se prépare aujourd’hui ou plutôt ça s’est préparé depuis hier. Un contrat d’assurance vie conçu, contracté et appliqué tôt, c’est être une vraie fourmi.

Prévoyez votre futur

assurance vie

 

Pour prévoir une retraite sereine et la vivre dans de très bonnes conditions : ça se mérite ! Vous connaissez surement l’adage il vaut mieux prévenir que guérir. Atteindre le troisièmement âge et ne pas en jouir comme il se doit, c’est triste ! Bénéficier de longs jours dans la misère et engendrer des charges financières à ses descendants. Il y a mieux à faire. Pensez à la retraite dès votre jeunesse.  Pendant le jeune âge, vous avez la force. Ne le gaspillez pas. Pour plus d’assistance, optez pour un simulateur assurance vie.

Plus ça dure, plus ça rapporte

Avoir un capital financier et essentiel quand on attend le 3 éme âge. Avoir investi et surtout en posséder serait un plus. Il est toujours possible de contracter à un contrat d’assurance ? N’importe quand et peu importe l’âge. Mais c’est avant tout un placement financier, et l’accroissement du gain est fonction du temps de placement. Charité bien ordonnée commence par soi-même. Dès maintenant contractez pour une assurance vie. Plus vous cotisez jeune, plus vous en bénéficiez. Une assurance vie est à la fois un mutuel, une caisse sociale et surtout un capital que vous investissiez. S’accumulant au fil des années, et qui génère des intérêts. Rien ne vous empêche à le faire, même à 70 ans. Surtout si vous avez un fort penchant pour les investissements financiers. Mais à 70 ans, la norme, c’est se reposer, vivre sereinement avec ses enfants et ses petits-enfants. Alors, ne vous attardez pas, franchissez le pas dès maintenant.